TeamStreamRP - Un serveur Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Shaka Aryashikie
Directeur Scientifique
Vous êtes le Directeur Scientifique
Badge des anciens
Vous êtes un ancien joueur de TeamStreamRP géré par Théo Lopez.
Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2022

Candidature Modération : Alarik Ponifast  Empty Candidature Modération : Alarik Ponifast

Mar 21 Juin - 10:40
♛ Candidature de Alarik Ponifast ♛
❂ Partie IRL ❂
Prénom : Valentin
Age : 16
Personnalité :
Je pense que je suis gentil car je protège en toute circonstance mes collègues, je suis très serviable  si on me demande de m’occuper de quelque chose je le ferais Je suis aussi très blagueur, mais je sais garder mon sérieux quand la situation l'exige
Qualités :
je suis aussi  droit et discipliné mais je sais surtout bien différencier les gens pour donner un avis objectif sur eux et sur leurs comportements.
Défauts :
j’ai parfois du mal à me concentrer quand beaucoup de monde parle en même temps
❂ Partie In-Game ❂
➤ SteamID : STEAM_0:0:226309272
➤ Pseudo RP : Alarik Ponifast
➤ Nombre d'heures total sur Gmod : 4169
Disponibilité :
 ➤ PERIODE SCOLAIRE :
Lundi : 17h00/22h00
mardi : 17h00/22h00
  mecredi : 17h00/22h00
jeudi : 17h00/22h00
    vendredi : 17h00/01h00
  samedi : 9/10h30/02h00
      dimanche : 9/10h30/22h00
       ➤ PERIODE DE VANCANCE :
lundi : 9h00/01h00
 mardi : 9h00/01h00
     mecredi : 9h00/01h00
 jeudi : 9h00/01h00
      vendredi : 9h00/01h00
    samedi : 9h00/01h00
          dimanche : 9h00/01h00      
                                             
  ➤ motivations pour rejoindre le staff
Je voudrais devenir staff pour aider les joueur, ou bien même les autres staff,j’ai à mon actif un bagage d'expérience dans ce domaine donc pour les joueurs qui sont staff pour la première fois sur un serveur cela peut être compliqué, je pourrais donc leur expliquer en détail comment bien réalisé les tâches qu’implique le grade de modeateur.Il faut aussi savoir que je fais très bien la différence entre jouer RP et faire mon travaille de staff, je sais rester sérieux dans mon travaille, et je reste  diplomate en qu’a de conflit RP ou staff
➤ Expérience dans la modération
3 mois serveur (prison rp) baguette rp grade: admin / 6 mois en modo-test / modo / admin 6 mois (Cosmos Community) pour  2 ans et demi sur la communauté Horus Community (gérant staffs et manager) / modérateur 3 mois A.C Black Clover / 4 mois SF Fairy tail

Pour finir je dirais oui je ne suis pas encore aller sur votre serveur d'après les représentent et fondateur que je peut sans aucun manière me tromper que cette communauté et se serveur à un fort de potentiel.
 
Merci Pour Votre Lecture


   









TvMathieu
TvMathieu
Général FIM
Vous êtes le Général de la Force d'Intervention Mobile
Badge des anciens
Vous êtes un ancien joueur de TeamStreamRP géré par Théo Lopez.
Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2022
Age : 19

Candidature Modération : Alarik Ponifast  Empty Re: Candidature Modération : Alarik Ponifast

Mar 21 Juin - 22:29
Bonjour/Bonsoir, Shaka

Je suis Contre ton entrée dans le staff EvoSCP pour les raisons suivantes. La raison principale sais que les seule fois que j'ai joué avec toi en rp tu étais pas sérieux et tu abusait de tes permission de SuperAdmin sur Horus. La deuxième raison sais que je te connais trop peux que sa sois en rp ou en vocal sur discord.

Cordialement, TvMathieu Responsable Général de EvoCommunity
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum