TeamStreamRP - Un serveur Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
WaveDrake
Modérateur Test
Badge des anciens
Vous êtes un ancien joueur de TeamStreamRP géré par Théo Lopez.
Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2022

Candidature Modérateur [Ancien modérateur team stream et admin] Empty Candidature Modérateur [Ancien modérateur team stream et admin]

Dim 8 Mai - 11:50
Bonjour je m'appel Wave et j'ai 19 ans je suis actuellement en BTS MCO et je vous transmet aujourd'hui ma candidature de modérateur Team Stream, étant un ancien modérateur (team stream) et administrateur d'un serveur GMOD j'ai toute l'expérience qu'il faut pour modéré un serveur

Je serait disponible toute la semaine de 18 h a 1h voir plus tard si il y'a du monde sur le serveur

Ayant une forte expérience sur le jeu je connait absolument toutes les règles de Garry's Mod et je serait intransigeant sur celle ci , je suis actuellement modérateur discord et animateur pour le streamer Emxxrr

j'ai a mon actif plus de 500 heures de jeu sur GMOD et j'ai été plus de 3 fois modérateur sur différents type de serveur et pour plusieurs personnalité public

je n'ai jamais été banni ou ne serait-ce sanctionnée sur un serveur GMOD

Mes qualités serait que j'ai une très bonne élocution a l'oral et a l'écris je parle correctement et je sais me faire comprendre de plus j'ai une forte connaissance sur les jeux vidéos et je sais répondre a la demande des joueurs tout en étant juste dans les prises de décision

Merci a vous d'avoir Lu ma candidature Smile N'hésitez pas a me MP pour plus d'info!
Discord: WaveDrake#0148
Voici mon steam ID :STEAM_0:1:526349545
Pseaudo IG :Wave Drake
Mavis
Mavis
SuperAdmin
Richesse économique
Vous possédé un patrimoine économique supérieur à 1.000.000€
Badge des anciens
Vous êtes un ancien joueur de TeamStreamRP géré par Théo Lopez.
Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2022

Candidature Modérateur [Ancien modérateur team stream et admin] Empty Re: Candidature Modérateur [Ancien modérateur team stream et admin]

Dim 8 Mai - 16:22
Bonjour, je suis NEUTRE penchant POUR pour les raisons suivantes :

- Votre candidature est un peu trop courte.
- Il y a de multiples fautes d'orthographe dans votre CV.

Cependant, voici les points positifs que j'ai pu constater :

- Vos disponibilités sont excellentes.
- Vous avez déjà de l'expérience sur TeamStream.


Cordialement,
Mavis,
Superadmin TeamStream RP
Victor Wagner
Victor Wagner
SuperAdmin
Badge des anciens
Vous êtes un ancien joueur de TeamStreamRP géré par Théo Lopez.
Vendeur de création
Vous avez vendu au moins 1 article au public de TSRP
Richesse économique
Vous possédé un patrimoine économique supérieur à 1.000.000€
Directeur du Site
Vous êtes le Directeur du Site 8
Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2022
Age : 18
Localisation : Marseille
https://teamstreamrp-tsrp.forumactif.com

Candidature Modérateur [Ancien modérateur team stream et admin] Empty Re: Candidature Modérateur [Ancien modérateur team stream et admin]

Mar 10 Mai - 18:15
Bonjour,

Candidature courte, formatage négligé, utilisation d'un émoji, mais rentre à l'entretien oral.
Je suis neutre.

Cordialement
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur [Ancien modérateur team stream et admin] Empty Re: Candidature Modérateur [Ancien modérateur team stream et admin]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum